La Suisse aussi a perdu un guépard


Eh oui, tout comme Mireille Darc ( Aigroz) était suissesse par son père légal, Alain Delon s’était fait naturaliser Suisse il y a un quart de siècle.

Il en était de même de ses deux plus jeunes enfants.

Naturalisation sous l’ancien régime légal qui lui avait coûté une bonne centaine de milliers de francs et avait été organisée par feu Dominique Warluzel. Fidèle à son personnage de star, il n’avait pas participé à la verrée d’accueil au Grand Conseil.

Il avait habité Chène Bougerie, puis FLorissant-Champel qui était aussi le siège de ses sociétés, et aimait se faire soigner en Suisse.

Ayant décidé de laisser 50% de sa fortune à sa fille, franco-suisse résidente en Suisse, 25% à chacun de ses fils, l’un français, l’autre franco-suisse résidents en France, et rien ni à son ex dame de compagnie ni à son fils putatif Ari Boulogne, on imagine déjà que la gestion de la succession sera un reboot de celle de Johnny Halliday. La convention franco-suisse pour éviter les doubles impositions a en effet été dénoncée par la Suisse en 2015.

Mais comme l’a communiqué la famille, qui n’avait pas manqué d’alimenter les médias des détails des conflits, « respectez notre intimité et noter deuil ».