Tourisme, pass sanitaire, shopping et plongée
Or donc Guy Parmelin vient de se faire annuler sa réservation avion + hôtel + visite de Paris par l’agence Macron tourisme.
Zut alors, déjà que avec ces pass sanitaires c’est compliqué de passer les frontières, mais là .. .enfin espérons au moins que les acomptes étaient remboursables.
Il va falloir que la Suisse fasse un effort pour se faire un peu mieux voir là … une idée, m’sieur Parmelin .. si on achetait un ou deux sous-marins ? La France en solde, il parait et avec tous nos lacs dans lesquels on a déjà mis pas mal de munitions rouillées .. on pourrait peut être en stocker un ou deux non ?
Ou alors s’en servir pour voir si on ne trouve pas des stocks d’or au fond du Bodan ou du Walen .. y parait que ..
Enfin, entre le clash avec Biden, celui avec les kangourous, et maintenant celui avec le Suisse au bras noueux et au mollet agile … visiblement il ne va plus être possible de venir en visite officielle en France sans avoir un ticket prépayé d’achat d’armes .
Ca va être intéressant pour les « services » étrangers. Tous ceux qui seront accueillis à l’hôtel de Marigny seront donc venus faire leurs courses auprès de nos marchands d’armes.
Finalement c’était plus simple quand la « tradition » de la présidence de la Confédération interdisait au « primus inter pares » de sortir du territoire pendant son année présidentielle.